sexe relations et sens de la vie

sexe relations et sens de la vie

Page vérifiée Created at October 24, 2016 Contact

sexe relations et sens de la vie
  • Mon objectif est de changer le paradigme sur la sexualité et les relations en francophonie pour une sexualité et des relations positives, épanouissantes, simples, heureuse, excitantes.

    Lors de mes voyages aux États-Unis et au Canada, j'ai découvert, appris, vécu des choses qui ont changé ma relation à mon corps, à ma sexualité, aux hommes, aux femmes, à ma façon de travailler, etc.

    En 2013, j'ai passé 6 mois aux États-Unis où j'ai fait une formation de 10 mois pour devenir coach de méditation orgasmique et deux formations de 2 semaines en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et hypnose. J'y ai mis toutes mes économies et depuis, je n'ai de cesse de partager tout cela en France, Belgique, Québec, Île de la Réunion.

    Vos dons me permettent de :

    > Payer mes déplacements dans des lieux éloignés où je suis invitée pour donner des conférences, ateliers etc. Quelques exemples : - J'ai été invité au Festival du Féminin en Thaïlande, mais les billets d'avions ne sont pas pris en charge et nous faisons tout bénévolement. - Idem pour le North West New Culture Summer Camp où j'ai été invitée à donner (bénévolement aussi) un atelier cet été. J'ai pu y aller grâce à des dons et grâce à mes économies qui y sont toutes passées. - Je suis attendue sur l'île de la Réunion, cette fois pas pour travailler bénévolement ET c'est quand même de sacrés frais de transports.

    > Créer du contenu accessible à tous : - Travailler sur des traductions de documents "Sex Positive", Slow Sex, etc. de l'Anglais vers le Français. - Écrire des articles et un livre !!!! - Créer des vidéos.

    > Soutenir les initiatives locales : - Conseiller et 'mentorer' les nouveaux coachs de slow sex. - Aider, soutenir, conseiller les gens qui veulent créer des rencontres, animations sur ces sujets là et les communautés de pratiquants.

    > Faire des prix et arrangement pour les gens motivés, impliqués qui n'ont pas beaucoup de sous.

    > Prendre soin de moi : - Pouvoir me payer des cours de yoga, soins, et tout ce qui me permet d'être en forme pour donner des ateliers, stages, voyages, à un rythme soutenu, avoir une alimentation saine, prendre du repos. - Acheter des livres et moi-même participer à des ateliers pour continuer de me former.

    Étant indépendante (statut auto-entrepreneur) je n'ai quasiment pas de cotisations pour ma retraite, pas de congés payés, pas de congés maladie et je dois payer 23% sur mon chiffre d'affaire SANS DÉDUCTION DE FRAIS, ce qui fait qu'il est parfois très difficile de trouver 23% quand l'argent est parti dans des frais de fonctionnement. Du coup, payer ça, sans me payer pour plusieurs semaines de travail, c’est dur pour le moral. En fait, ça n'arrive plus trop, ça c'était surtout les années 2014 & 2015. En 2016, je commence à vivre de mon activité et c'est de moins en moins précaire, c'est à moi de devenir meilleur gestionnaire. MERCI !!!

    Je reçois déjà beaucoup d'aide et de soutien, et plus j'en ai, plus je peux diffuser, partager, évoluer, améliorer et toucher un plus grand nombre de personnes.

    MERCI pour vos contributions