Les champs infinis_

Les champs infinis_

Page vérifiée Created at March 29, 2014 Contact

Les champs infinis_

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Employé dans un magasin de meubles suédois qu'on ne présente plus, mon rêve serait de pouvoir écrire à plein temps. Ce rêve peut se partager et devenir réalité grâce à vous.

    Depuis maintenant deux ans, j'écris un web roman feuilleton de science-fiction pendant mes temps libres. Entre la vie de famille et mon travail, ces moments de créations se font de plus en plus rares et c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans le financement participatif. Mon objectif est simple : rallier suffisamment d'abonnés enthousiastes pour pouvoir vivre de ma passion, l'écriture d'histoires fantastiques.
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Le but de ma présence sur Tipeee est de financer l'emploi d'un correcteur professionnel ainsi que d'un illustrateur afin d'améliorer encore davantage l'immersion dans l'univers de Silwenne en réalisant des portraits des principaux personnages, des détails sur les objets et le monde vivant, ainsi que les paysages de la planète et les lieux importants de l'intrigue. 

    Si les montants sont suffisants, je pourrais même envisager une auto-édition en format papier et peut-être caresser le projet de vivre de ma passion. Car, comme bien d'autres passions, écrire prend du temps que je partage entre mon travail et ma famille.

    Et, bien sûr, m’encourager à continuer !

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • En participant vous pourrez peut-être voir votre prénom ou un nom de votre choix (cohérent avec l'univers) donné à un personnage de l'histoire, recevoir l'accès exclusif aux croquis des illustrations avant leurs publication en version finale, voir votre nom ajouté à une page dédiée aux donateurs ainsi que sur le format papier (si les fonds le permettent), avoir accès aux news sur Tipeee, participer à un Hangout avec votre serviteur et me poser toutes les questions qui vous brûlent les lèvres... D'autres goodies verront sans doute le jour au fil du temps, n'hésitez pas à me faire des suggestions !