StarCitizen Traduction

StarCitizen Traduction

Page vérifiée Created at February 1, 2016 Contact

Youtube, nous voilà !

- 0
  • Seconde semaine, second palier !

    Que d'aventure ! Quinze jours après le lancement du Tipeee, vous faites tomber le second palier !
    Et force est de reconnaître que nous ne nous attendions pas à atteindre cette importante étape avant quelques semaines encore.

    Nous vous remercions donc énormément pour vos contributions. Nous comptons bien continuer nos efforts et le développement de nos projets, afin de vous proposer toujours davantage de contenu, R.S.I. ou non, autour de Star Citizen.


    "Donner 1€ ne fait pas vraiment de différence !"

    Voilà une remarque que nous avons entendu souvent ces deux dernières semaines. Je voulais donc profiter de ce billet pour tordre le cou à cette fausse impression.

    Nous préférons l'image que renvoient des dizaines de personnes donnant 1€, simplement car nous avons le souhait d'une communauté unie, impliquée, largement représentée. Nous pensons que ce Tipeee est aussi un message qui montre à quel point la communauté de Star Citizen est vaste, engagée et passionnée.

    A quel point la passion d'un jeu vidéo particulier, peut rassembler autant de monde que les autres loisirs ou passions qui sont abordés par d'autres créateurs sur Tipeee.

    Et si nous devions choisir de battre un record, ce ne serait pas celui du plus d'argent récolté, mais bien celui du plus de tipers mobilisés, car le message a bien plus de valeur quand il est repris par une multitude de voix que par quelques rares -mais motivés- porte-drapeaux.


    Quelques nouvelles des avancées...

    Initialement, n'ayant pas anticipé cet engouement, nous pensions disposer du premier épisode des RetroSpectrum pour célébrer le passage de ce second palier. Ce projet avance très bien, rassurez-vous, et devrait être amplement révélé le mois prochain, en même temps que le tout premier numéro de la série.

    Mais en attendant, et pour marquer le coup dignement, nous avons décidé de lancer la chaîne Youtube, avec le premier "10 for the chairman" entièrement sous-titré par nos soins !

    N'hésitez donc pas à vous y abonner !

    D'autres vidéos suivront, bien sur, au gré du temps dont nous disposons. Nous espérons ainsi vous prouver une fois de plus que nous n'attendons pas d'atteindre un palier pour nous mettre au travail, et que débloquer ces paliers nous donne surtout les moyens d'intégrer ce volume de travail en plus dans le flux quotidien, et non plus au simple gré des accalmies. 

    Toute la TradTeam se joint à moi dans l'espoir que vous apprécierez cette première vidéo, quant à moi, je vous dit à très bientôt pour de plus amples nouvelles !

    - Silkinael