Thomas Gauthier

Thomas Gauthier

Page vérifiée Created at November 7, 2017 Contact

Thomas Gauthier
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bonjour! Ici Thomas Gauthier, et bienvenue sur ma page Tipeee.

    Je suis vidéaste sur YouTube depuis plus de 6 ans et je fais du contenu plutôt varié entre des parodies, musiques et tout récemment ma série «Tabou» dans laquelle je traite de différents sujets de sociétés au travers la culture pop.


  • L'amour (est mort) - Tabou #10
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Maintenant que mes études sont terminées, je peux me concentrer sur ma chaîne YouTube. J'ai la chance d'avoir une communauté très présente qui me soutient depuis le commencement, mais ma chaîne est actuellement à un point charnière.

    Pour pouvoir continuer à me concentrer à temps plein sur ma chaîne et à produire du contenu de qualité, je dois commencer à envisager les différentes options qui s'ouvrent moi. Voilà donc pourquoi je me tourne vers Tipeee.

    Les tips me permettront d'augmenter la qualité des vidéos en me permettant de prendre le temps pour bien travailler le contenu, en investissant dans du matériel professionnel et en payant les gens avec qui je veux collaborer.

    Je n'ai pas d'attente particulière. Si vous voulez supporter mon travail et que vous en avez les moyens, c'est formidable et je vous en remercie énormément! Dans le cas contraire, je comprends à 100% votre décision et je me tournerai vers les autres options qui se présentent à moi pour pouvoir continuer à créer librement.

    Je tiens également à préciser qu'advenant le fait que ma chaîne YouTube gagnait en popularité et que j'étais capable de gagner décemment ma vie sans avoir recours au sociofinancement, j'arrêterai ma page Tipeee.


  • Deux amis réagissent à leur historique internet
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Bon, honnêtement je ne sais pas tellement quel genre de contreparties proposer, mais je suis ouvert à vos suggestions. Je m'engage à tenir les tipeurs au courant du développement des nouvelles vidéos. Je peux aussi vous faire parvenir les scripts des vidéos, les partitions de mes musiques, du contenu behind-the-scene, etc.

    L'important c'est que les contreparties restent simples.

    Comme toujours, merci énormément de votre soutien. Si j'ai la chance de faire ce travail, c'est grâce à vous.

    À bientôt,

    Thomas


  • La chanson de la nostalgie