Wild West Dragons - Black'mor Chronicles

Wild West Dragons - Black'mor Chronicles

Page vérifiée Created at November 4, 2017 Contact

  • Ces dernières semaines ont été plutôt chargées en danger à éviter et autres rebondissements, retardant ainsi (un peu) l’avancée de l’expédition des Wild West Dragons. Il est vrai qu’un Ulule accompagné de l’ouverture d’une galerie éphémère, c’est un peu chaud au niveau horaires et nous avons besoin de lever un peu le pied si nous voulons finir la saison en un seul morceau :)

    Du coup, nous avons décidé de mettre le campement Tipeee (un peu) en sommeil.
    Seuls les RISK 3 / PULP / JOLLY ROGER seront alimentés entre août et septembre, afin de pouvoir terminer tranquillement l’album et profiter de nos lecteurs cet été à Carnac.

    Mais ne vous inquiétez pas, nous prévoyons de reprendre l’expédition dès cet automne, afin de pouvoir créer le second PULP des WILD WEST DRAGONS ! 

    En tous les cas, merci à tous de nous avoir déjà accompagnés dans ces premières aventures participatives qui ont pour but (comme nous l’avons déjà dit à certains) de bâtir notre futur éco-système qui, nous l’espérons, nous permettra de continuer à créer les mondes dans lesquels nous vous invitons à voyager.

    À très bientôt sur la toile ou dans notre galerie au 5 rue Ker Anna à Carnac Ville  :)

    Bien à vous tous
    Le capitaine et sa fraise carnivore.

    PS: Si nous avons oublié certains envois de contreparties (Jolly Roger ou Risk 3) n’hésitez pas à nous le rappeler par mail. Une partie de mon cerveau me dit que j’ai oublié des trucs, mais le problème, c’est que c’est, cette même partie, qui s’est mise en veille :D


  • À la frontière des mondes, là où les brumes masquent les différences, nous avons décidé, Carine-m et moi, de vous offrir à tous le timelapse du Black CAT. Celui qui dévoile la création du messager de Mama Brigitte, celui qui va permettre à notre héros de continuer sa route sous la protection des dieux Voodoo.

     

    Pour le remercier et lui faire Honneur, nous avons créé un tee-shirt à son effigie
    que vous pouvez retrouver dès à présent en précommande sur Ulule
    par ICI 
    → fr.ulule.com/arsenic-collection/


  • Et si le RISK vous tente, l'un d'entre vous pourra même acquérir son illustration originale en choisissant le dernier pack de la campagne sur ULULEAttention, comme c'est un original,
    il n'y en aura qu'un ! (3 designs de Tee-Shirt au choix pour accompagner l'original du Black Cat)


  • Bonne découverte et à très bientôt sur les pistes de Sonora.

    Le Capitaine et Sa Fraise Carnivore :)

  • Pendant qu'un murmure raconte la naissance d'une galerie sur la terre des mégalithes et qu'un écho se répand sur la toile à propos d'une nouvelle petite marque régionale qui viens de naitre grâce à ses contributeurs sur Ululefr.ulule.com/arsenic-collection/

    Du côté du Demeter, l'aventure continue pour tout les explorateurs embarqués et ceux à venir avec la révélation du RISK 3 (et plus) du mois de JUIN.

    Laissez-moi vous présenter le titan d'Irlande, le Muirdris, ce puissant Dragon des mers qui harponne tous navires voulant le prendre en chasse. L'animal est sauvage, et nous vous déconseillons de vouloir le défier.


  • Bonne découverte

    Carine-m + Élian

  • Ce mois-ci, venez vous perdre dans les brumes opiacés du port de Saigon grace au Tipeee des WWD avec le Daguerréotype de l’étrange de la créature de Ma Toshiro !

    Si vous n’avez pas peur de la rencontrer, n’hésitez pas aussi à venir la (re)découvrir sur Arsenic & Boule de Gomme chez Redbubble.


    Pour posséder le Daguerréotype de mai, osez le RISK3 sur Tipeee (inclus les RISKS 1 & 2) 

    Pour découvrir la créature chez REDBUBBLEhttps://rdbl.co/2IGVG41


  • Bien à vous tous

  • // VODOO DIGITAL WILD WEST DRAGONS //

    Si les WWD arrivent à atteindre cet objectif, nous aurons la possibilité de contacter un puissant Houngan Digital qui nous permettra d'ensorceler nos futurs contenus imprimés.

    Vous ne nous croyez pas. Vous vous dites que nous avons passé trop de temps dans le désert et qu'une partie de notre cerveau s'est desséché à l'intérieur de nos petites caboches.

    Et bien non ! Pour vous le prouver, il vous suffit juste de regarder nos premiers test sur le futur pulp papier des coulisses des Wild West Dragons pour comprendre que nous sommes encore à peu près sains de corps et d'esprit. Enfin j'ai bien dit "À peu près" :) 

  • Bien à vous tous
  • Le mois de mars vient de disparaître dans les limbes de l’oubli et en ce premier jour d’avril, quoi de mieux que de partir à la chasse aux vampires dans le bayou de Louisiane.

    En attendant de vous retrouver, nous avons décidé de laisser Lolly Willows garder notre Tipeee quelques jours encore. N'hésitez pas à venir la rencontrer !

    Bon week-end à tous.
    Élian et Carine-m


News reserved for Tippers only
Available with the rewards: , , , ,
News reserved for Tippers only
Available with the rewards: , , , ,
  • Ce mois-ci, plongez au cœur des Abysses avec le Daguerréotype de l’étrange de la demoiselle de Saigon. Si vous êtes envoûté par la belle, n’hésitez pas à venir la retrouver aussi sur notre boutique Arsenic & Boule de Gomme chez Redbubble.

    Pour posséder le Daguerréotype de février, osez le RISK3 (inclus les RISK1 & 2)

    Pour se laisser envouter chez REDBUBBLE http://rdbl.co/2EAmEMr


  • Bien à vous tous