YogaCoaching

YogaCoaching

Page vérifiée Created at January 4, 2018 Contact

Un immense merci!

- 12
  • Ce message pour vous dire merci, mille mercis, à vous toutes et tous qui me faites des dons, réguliers ou ponctuels. Sans vous, cela ferait longtemps que j'aurais baissé les bras et que j'aurais arrêté de faire des vidéos.
    Quand je lis tous vos messages, j'ai les larmes aux yeux. Je vis une période un peu compliquée en ce moment et votre soutien me fait tellement de bien!
    Vous êtes merveilleux!

    Merci, merci, merci!
Léa Van Der Linde
Léa Van Der Linde - 0

Mais c'est nous qui te remercions Ariane, pour tout ce que tu nous apportes. Ce que tu fais est de très grande qualité et ta gentillesse transpire à travers l'écran. Courage, après la pluie viendra le beau temps (oui citation tirée d'Astérix et le coup du menhir ahahah).

Marina
Marina - 0

Merci a toi Ariane ! Garde courage, c'est dans la nuit que l'on voit les étoiles briller.
Des bisous

Nelly
Nelly - 0

Bj Ariane
Depuis un an tu m accompagnes et m ' aides à me remettre debout.
A moi aujourd hui de te dire que tu as tout mon soutien dans cette traversée un peu compliquée. Je souhaite que ce soit comme une pensée en méditation, qu elle ne fait que passer et s en aller bien vite.
Ton sourire et ta douceur sont tes armes
????????????????

MARIE
MARIE - 0

Hello Ariane
Grâce à toi et à ta générosité j’ai découvert et apprécié le yoga. Tu m’accompagnes chaque jour et tu fais vraiment partie de ma vie. J’ai tous les jours le sentiment de retrouver une amie. Tes cours m’aident à passer une période compliquée et me permettent réellement d’aller mieux. Je suis triste de te savoir dans un moment difficile et je souhaite de tout mon cœur que les choses s’arrangent. Je t’embrasse très fort.

MANIPURA
MANIPURA - 0

Courage Ariane, merci à toi pour tout ton travail et ta générosité de nous partager ton amour du yoga avec tant de passion depuis tant d'années. Des petits tips mais un trop plein d'amour .. Mille merci à la plus cool des yogis !

Léna

Seb
Seb - 0

Coucou Ariane
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Le bonheur fini toujours part l l'emporter.
Courage
A bientôt biz

Titine
Titine - 0

Les cours de yoga d'Ariane, en français, sur mon tatami, c'est mon rayon de soleil, même si je pratique souvent à la lumière électrique. Merci Ariane !

Nanou VAZ FERNANDEZ
Nanou VAZ FERNANDEZ - 0

Coucou Ariane
Tu sais on ne récolte que ce que l'on sème
Les vibrations d'amour que tu envoies te reviennent forcément
Le don que je fais ne sera jamais à la hauteur de ton investissement et même si parfois pour moi ce n'est pas facile tous les mois, j'essaie d'être aussi régulière que possible comme tu le fais dans tes vidéos
Grâce à ton investissement, j'ai pu découvrir le yoga à mon rythme, réfléchir sur moi-même et m'investir dans cette pratique et le développer afin d'en saisir la profondeur spirituelle
Je ne te remercierai jamais assez car le don de soi ne peut pas être valorisé en argent
Mais même si on ne se voit pas, je suis présente et continuerai à suivre ton évolution
C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse, ta bienveillance et ta présence
Nanou

Alicia Ferrand
Alicia Ferrand - 0

Chère Ariane,
Je te remercie simplement pour être la personne que tu es. Ton authenticité, ta sensibilité et ton humilité. Je suis toujours très émue lorsque sur les réseaux tu partages tes périodes difficiles. Je te trouve très courageuse de montrer ta vulnérabilité dans un univers où elle est souvent masquée. ????????
Je trouve que tu contribues à transmettre une pratique de yoga essentielle, libérée de toute superficialité. J'ai le sentiment qu'avec toi on donne un bon coup de pied à toutes les images et croyances galvodées sur la pratique du yoga comme une espèce de mythe du corps parfait.
En plus, ton enseignement est accessible et en même temps très pointue. BRAVO !
Je crois que toutes ces choses suffisent bien à justifier pourquoi je suis donatrice mensuel ????????????
Merci pour ton travail, ta lumière ????
#une phrase qui me donne de la force dans les moments difficiles : Quand la vie te présente milles raisons de pleurer, montre lui que tu as milles raisons pour sourire ????☀️

Alicia